Concours de pâtisserie AID EL FITR

Publié le par sarah et saïda

Salam alikoum, Bonjour a tous 

Le blog "Gourmandise Orientale" organise un superbe concours de pâtisserie à l'occasion de l'Aïd el fitr.
C'est donc avec ma recette les doigts de la mariée 
spécialement réalisée pour l'occasion, que je participe à ce concours très sympa.

 http://halwatishop.com/

 

Le blog "Gourmandise Orientale" organise un superbe concours de pâtisserie à l'occasion de l'Aïd el fitr.
C'est donc avec ma recette les doigts de la mariée 
spécialement réalisée pour l'occasion, que je participe à ce concours très sympa.

aid20106

Pour celles qui sont intéressées, vous pourrez trouver les conditions de participation en cliquant sur l'affiche du concours qui se trouve au dessus.
Les gagnantes auront la chance de recevoir ces merveilleux lots que voici :

57042650.jpg (505×344)

Bonnes chances à toutes les participantes ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> assalam alayki très joli!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est superbe ; tout simplement<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne sais pas si le concours est terminé mais c'est splendide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe, je vous félicite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre