Sablés à la confiture super fondant

Publié le par sarah et saïda


Ingrédients:

 250g de beurre 
 125g de sucre cristalise
 125g de maizena
 1 oeuf
 1c.à.c de levure chimique
 Farine pour seché 
 Confiture de votre choix( ici j'ai pris de la fraise)

Préparation: 
 
Mélanger le beurre et le sucre dans un récipient,dés que le melange devient comme une "pommade", ajouter l'oeuf et la maizena,bien mélanger, ajouter la levure et la vanille, secher avec la farine jusqu'à l’obtention d’une pâte homogène( ne pas trop secher avec la farine pour avoir des sablés fondants)
 Mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes. 

Etaler la pate et couper à l'emporte pieces et placer dans un plateau beurré et faire cuire a 180 degres . 

 Il faut bien surveiller la cuisson car cela cuit vite et  les sablés doivent garder une couleur blanche.
Quand les sablés sont cuits, les c
oller entre eux avec de la confiture de votre choix et saupoudrer de sucre glace. Et degustez!


Publié dans Gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Suoer j aime beaucoup ses gâteaux. J espere pouvoir les réaliser sans difficulté
Répondre
M
bonjour magnifique gateau qui fond dans la bouche et très facile à faire <br /> merci pour la recette<br /> bonne continuation
Répondre
L
Bonsoir j'ai une question concernant le beurre faut il le faire fondre ou pas svp<br /> merci de votre réponse
Répondre
L
Merci de ta réponse
I
Bjr je me permet de te répondre je pense pas que tu dois le faire fondre dans la préparation il est di que tu doi mélanger le sucre et le beurre juska obtenir un melange qui ressemble a de la pommade
M
<br /> Bonsoiiiiiiiiiir, vos sablés m'ont tout de suite donné envie d'en faire! Cependant pourriez vous m'aider ^^ j'ai fais ma pate tout les ingredient sont mis mais la pate apres 30min au frigo<br /> ressemble toujours a de la pommade.. comment faire??<br />
Répondre
O
<br /> Très bonne recette et très bien expliqué<br />
Répondre
M
Ajout la farine