je participe au jeu Cuisinons la brioche

Publié le par sarah et saïda

jeu Cuisinons la brioche

Bonjour tout le monde, je vous fais informer que je participe au concours que notre amie  soulef du blog amour de cuisine a organisé.

voila les regles du jeux

ce jeu est ouvert a toute personne aimant faire des brioches:

règles du jeu:

1-mettre la photo avec le lien vers cet article et la ( les) recette (s) avec laquelle (lesquelles) vous participez

2-envoyez une photo d’une largeur de 300 pixel a l’adresse suivant:cuisinonslabrioche@gmail.com

3-laissez un commentaire sur cet article

4-chaque personne peut participer avec au maximum 3 recettes

5-délais d’envois des photos le 30 mai a minuit

6-le vote va être en ligne le 2 juin

7-le vote continuera jusqu’au 10 juin

8-le résultat sera en ligne le 11 juin

 farine thumb

La brioche Royale

brio2

Brioche a la crème pâtissière et au raisin sec

bri1

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonne chance ma chère pour le concours...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bisou sara wine raki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage tes brioches sont vraiment exquises<br /> <br /> <br /> bises "charoufa"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ma visiteeeeeeeeee bisous ma chere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  hummmmm superbes brioches!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre