Milk-shake à la fraise

Publié le par sarah et saïda




Ingrédients:
 500 ml lait
 250g fraises 
 60g sucre

Préparation:

   Laver les fraises et les nettoyer, les couper en quatre. dans un contenant, mettre le lait, le sucre et les fraises coupés,bien mélanger avec une spatule, puis laisser reposer dans une place à l’air libre. pendant 12 a 13 heures. verser le mélange dans un mixeur, malaxer jusqu’à obtention d’un mélange assez lourd, puis mettre au réfrigérateur.

Servir frais

                  

Publié dans Desserts - Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hummmmpuis me servir pour mon petit dej ???? merci et passes une trés belle journée. bises€€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec plaisir ma chere<br /> bonne journee a toi aussi  <br /> <br /> <br />
I
<br /> hummm j'adore le milkshake !<br /> bon weekend à très bientôt ;-)<br /> un clic au passage $$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bon week end a toi aussi <br /> 1000 boussaaaaaaaaaaaaaaa <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ça, j'y ajoute un yahourt, $$.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c est bon,avec un yahourt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un pur delice bravo$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu sais quoi, dès que les fraises seront de saison , je vais l'essayer merci boussettesssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quant tu l essaye fait moi signe<br /> <br /> <br />