Pâté à la viande hachée

Publié le par sarah et saïda

paté2    

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien

aujourd'hui je partage avec vous un vrai régale qui peut être associé a une bonne salade

Ingrédients:

300g de viande hachée
250 ml de chapelure
1 oignon moyen
3 œufs
50 ml de crème fraîche
4 cuillères à soupe de persil haché
50 ml de lait
Poivre noir
Sel

Préparation:
Dans une terrine, mélanger la viande, l’oignon finement haché, le persil, la chapelure, les œufs battus, la crème fraîche, le sel, le poivre noir et le lait. Bien malaxer le tout. Dans un moule à cake beurré, verser la préparation en tassant bien. Couvrir avec une feuille de papier aluminium et faire cuire à four préchauffé à 200°C pendant 1h. Laisser refroidir complètement puis démouler. Servir accompagné d’une salade.

paté1

blogsculinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ca fait longtemps que je cherche une recette de Pain de viande simple et appétissante. Je crois donc que je vais vite noter ta recette ;) Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam huuuum sa doit être un vrai délice allahi berek bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hummmm ca a l'air super bon ce petit paté .. je prends note.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuum!!! un vrais régale cettre recette que je fais avec du pain dur au lieu de la chapelure. Merci pour le partage. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai taguée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre