Chtitha de poulet

Publié le par sarah et saïda



Ingrédients:
 Des morceaux de poulet
 1 petit oignon haché
 1 c. a c. de tomate concentre
 1 petite tomate râpée
 2 cuillerées à soupe d'huile ou smen
 3 gousses d'ail
 1/2 c. a c. de cumin
 1 c. a c. de paprika
 1/2 c. a c. de cannelle
 1 c. à c. de Ras El Hanout
 3 à 4 œufs
 Poivre
 Sel

Préparation:
  
    Dans une marmite ou un tajine sur un feu moyen, mettre l'huile,le poulet laisser 10 min toute en remuant

puis ajouter l’oignon,les épices, le sel et la tomate (râpée et consente). Faire revenir le tout pendant quelques minutes.
Couvrir avec de l’eau chaude (environ 1 verre). Laisser cuire. Lorsque le poulet est cuit, et la sauce est réduite ajouter les oeufs et laisser cuire.
puis servir 
 
 
 

Publié dans Plats algeriens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> merci pour la recette jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello  <br /> Superbe le blog !!<br /> Moi je fais chtiha djadj trés souvent mais j'ajoute de pois chiches à la sauce, mon mari adore !<br /> Merci pour vos bonnes recettes ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca me fait plaisir ma chere<br /> merci de ta visite et soit la bienvenue sur mon blog <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très appétissant ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! ça!! c'est un vrais délice. Tbarkalah 3likoum.<br />  Bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allah ysalmak lahbiba<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un délice par ce froid, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c`est vrai ma chère<br /> <br /> <br />