Darne de saumon au four

Publié le par sarah et saïda

 

Salam alikoum, bonjour tout le monde. parmi les aliment les plus nutritifs on trouve le poisson et parmi les poisson délicieux on trouve le saumon,alors pour cela je vous présente cette recette que j'espère vous plaira .  
sau1
20781069.gif

Ingrédients:

2  Darnes de Saumon
Le jus de 1/2 citron
2 tomates
1 oignon
1 botte de persil et coriandre
3 gousses d'ail
Paprika
cumin
thym
sel
huile d'olive 

Préparation:

   Dans un saladier, mettre l'huile, les épices, le sel, le persil, l'ail hachés, le thym et le jus de citron. Bien mélanger le tout.Prendre les Darnes de Saumon et les imbiber dans cette sauce. Placer les dans un plat allant au four,ajouter 1/2 verre d'eau dans le restant de la sauce  et verser le tout sur les Darnes. Décorer avec des tranches de tomates et oignon et parsemer de persil haché. Mettre au four jusqu'à cuisson puis servir en l'accompagnant d'un plat de riz .
sau2
953ungy6.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> humm ! il fait très envie ce plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci du passage ma chere<br /> bonne soirée<br />  <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca a l'air d'être un véritable délice§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci du compliment,bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> belle présentation ma chère bonne journée $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bonne soirée a vous<br /> <br /> <br />
S
<br /> le $$ avant d'aller au lit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci souad et bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> le saumon est mon poisson préféré , je ne manquerai pas de faire ta recette.c$$Cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu ne le regretteras point ma chère ,merci du compliment bisou et bonne soirée <br /> <br /> <br />